KANNE'S RULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANNE'S RULE

un forum extra 2fight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blagues, mettez vos blagues ici !

Aller en bas 
+6
youan66
Rappeur5710
Othmane The Big Boss
magic_sangoku
fred42
powa-sadi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Blague !!

La langue française est quand même bizarre !! ! Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n´aurais point vus? Pourquoi dès que c´est UNE galère, c´est tout de suite au FEMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c´est pour vous les FILLES. Ah ben oui ! Nous, c´est LE soleil et LE beau temps, voyez ? Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA patte mouillée. Nous, c´est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde. Ah, j´ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D´ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n´a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d´UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui !
D´ailleurs, dès que c´est sérieux, comme par hasard, c´est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p´tite rivière, mais UN fleuve ! On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde !
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c´est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c´est toujours à cause d´UNE erreur de pilotage, d´UNE mauvaise visibilité, bref à cause d´UNE connerie.
Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s´appelle plus UNE connerie, ça s´appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j´étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s´aggrave de jour en jour ! Y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert. Mais en général, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n´a pas pu s´empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN, UN accouchement ! Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein:UN sac à main, ça c´est viril à mort ! UN soutien-gorge, ça c´est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres... Il s´est trompé dans l´autre sens aussi : UNE moustache, ça c´est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !! ! Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu´UNE couille c´est pas ce qu´il y a de plus FEMININ. Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu :
" Hein ? UNE couille ? Kécéça ? Oh ben ça doit être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j´ai rien du tout. "
Et là, ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge... LE travesti ! Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelot.
Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à ma FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN couille !
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

A MEDITER

Pour avoir de l´argent devant soi les gens mettent de l´argent de côté. C´est idiot.

- On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l´monde s´en fiche, hein !

- Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu´on se fait taper dessus par un octogénaire.

- La différence entre l´amour et l´argent, c´est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. l´idéal étant d´arriver à partager son amour avec quelqu´un qui a plus de pognon que soi.
Revenir en haut Aller en bas
fred42




Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

pas mal lol


A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fred42




Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

l'amour et un mot le sex et un jeu laisse les mots et joue le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

Le 1er janvier dernier, la société BANKSYS souhaitait mettre en fonction des terminaux BANCONTACT de type Drive-Thru. Ces systèmes allaient permettre de retirer de l´argent rapidement et bien entendu sans descendre de la voiture. Cependant après une période de test, il est apparu que l´utilisation du terminal par une certaine catégorie de personnes allait engendrer des embouteillages monstres aux abords des bornes BANCONTACT.

La gendarmerie a décidé d´interdire l´installation de ce type de terminal.

Elle a en effet constaté 2 procédures d´utilisation, la première ne posait pas de problème mais c´est la deuxième qui a engendré son veto.

PROCEDURE MASCULINE
1. Approcher le véhicule du BANCONTACT
2. Baisser la vitre
3. Introduire la carte bancaire dans le lecteur et encoder le code PIN.
4. Sélectionner la transaction souhaitée
5. Retirer la carte
6. Prendre les billets et le ticket
7. Fermer la vitre
8. Repartir

PROCEDURE FEMININE
1 Approcher le véhicule du BANCONTACT
2 Faire une ou deux manoeuvres pour aligner la vitre de la voiture devant le terminal
3 Redémarrer le moteur qui a calé pendant la manoeuvre
4 Baisser la vitre
5 Trouver le sac à main et vider le contenu sur le siège passager pour trouver la carte bancaire
6 Localiser le porte-cartes et contrôler le maquillage dans le rétroviseur
7 Une ou deux tentatives pour introduire la carte dans le lecteur
8 Ouvrir la portière pour faciliter l´accès au BANCONTACT en raison de la distance excessive entre le véhicule et le terminal
9 Introduire la carte bancaire
10 Réintroduire la carte bancaire dans le sens exact
11 Retourner le contenu de la boite à gant sur le siège passager pour trouver le code PIN écrit sur la couverture de l´agenda
12 Introduire le code PIN
13 Appuyer sur CANCEL et réintroduire le code correct
14 Sélectionner la transaction souhaitée
15 Recontrôler le maquillage dans le rétroviseur extérieur
16 Prendre les billets et le ticket
17 Trier le contenu du siège passager pour trouver le portefeuille et y placer les billets
18 Mettre le ticket dans la boite à gants
19 Contrôler de nouveau le maquillage dans le rétroviseur
20 Démarrer et parcourir 2 mètres
21 Faire marche arrière jusqu´au BANCONTACT
22 Reprendre la carte bancaire
23 Retrier le contenu du siège passager pour retrouver le porte-cartes
24 Mettre la carte bancaire dans la pochette prévue à cet effet
25 Recontrôler le maquillage
26 Redémarrer le moteur qui a calé pendant l´opération de recherche du porte-cartes
27 Rouler 5 a 6 kilomètres
28 Retirer le frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
fred42




Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

XD t aime pas les femme toi ^^




Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

allé 2 ptites dernieres :

1ere :

INTERNAL OFFICE MEMORANDUM
A : TOUT LE PERSONNEL
SUBJECT : NOUVEAU REGLEMENT CONCERNANT LES ABSENCES AU TRAVAIL
DATE : 24.02.2007

Les nouvelles règles sont claires et simples:

LA MALADIE N’EST PAS UNE RAISON D’ABSENCE
Le certificat médical ne sera plus accepté ; si vous arrivez à vous déplacer jusque chez le médecin, vous pouvez aussi venir travailler.

CONGE MALADIE SUITE A UNE OPERATION
Ne sera plus octroyé. On doit réussir à persuader le collaborateur d’abandonner l’idée de se faire opérer, car tout ce qu’il possède peut être utile un jour. On reste au travail dans l’état où on l’a commencé. Si on vous élimine quelque chose, votre valeur baissera. Dans ces cas spéciaux, on pourra aussi baisser le salaire.

VISITE CHEZ LE DENTISTE
Nous engagerons seulement du personnel avec un dentier. Dans ce cas les dents peuvent être envoyées chez le dentiste par la poste et nous éviterons ainsi les absences.

GROSSESSE
Il est interdit d’être enceinte. Il faut travailler les jambes croisées. Les chefs de service doivent s’assurer qu’il y a assez de moyen de contraception à la portée des travailleurs

DECES (d’une tierce personne)
Le décès n’est pas une raison d’absence valable. Vous ne pouvez pas rendre service à quelqu’un qui est mort. Une personne ayant une position mineure dans l’entreprise fera l’affaire.
Si l’enterrement à lieu dans l’après-midi, les collaborateurs peuvent quitter leur travail plus tôt au condition de ne pas négliger le travail à terminer.

DECES (de soi-même)
Son propre décès est un bon motif d’absence. L’employeur doit quand même être avisé deux semaines avant, car la personne partante doit mettre son remplaçant au courant.

DIVERS
Vous utilisez trop de temps dans les WC. Dorénavant on y ira à tour de rôle par ordre alphabétique.

P.S. Pour éviter les visites chez le gynécologue, veuillez vous asseoir sur la photocopieuse, la faire fonctionner et envoyer la copie au médecin. Cela concerne également les hommes. Les agrandissements sont interdit et ne fermez pas le couvercle pour éviter que la copie ressemble à une queue de castor.

2eme :

Une voiture rate son virage et s´écrase contre un arbre. L´homme s´extirpe du véhicule, et se rend compte que seul son dentier est cassé. Il explique cela
à la personne qui est venue l´aider, et qui par chance lui en propose un du lot qu´il a dans sa voiture. Il en essaye une dizaine, et en trouve un qui lui va.
- Dans mon malheur dit-il, j´ai tout de même de la chance de tomber sur un dentiste.
- Je ne suis pas dentiste, je suis croque-mort.


évidemment je fais copier coller, mais vous ne trouverez jamais d'ou je tien sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred42




Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Ernest-Antoine longe la piscine.
Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond.
Il le ramène à la surface.
Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal.
Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Hannibal de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:03

essai d'en inventer une ^^

Petit Nain se balade dans la forêt et entend un bruit dans un buisson . Il demande :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Moyen Nain".
- "Veux-tu faire la route avec moi ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain et Moyen Nain se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Grand Nain".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain et Grand Nain se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Petit Homme".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain et Petit Homme se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Moyen Homme".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme et Moyen Homme se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Grand Homme".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme et Grand Homme se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Petit Géant".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme, Grand Homme et Petit Géant se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson.
Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Moyen Géant".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme, Grand Homme, Petit Géant et Moyen Géant se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ?"
- "C´est moi, Grand Géant".
- "Veux-tu faire la route avec nous ?"
- "Oh oui !"
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme, Grand Homme, Petit Géant, Moyen Géant et Grand Géant arrivent au bord d´une falaise et ils doivent la traverser pour rentrer chez eux, le pays des Emmerdeurs .Grand Géant saute et ......tombe. Moyen Géant et Petit Géant sautent et ...... tombent. Grand Homme, Moyen Homme et Petit Homme coupent un arbre, le mettent en travers de la falaise, traversent et, arrivés au bout ...... tombent. Grand Nain, très fort en maths, calcule la distance de son saut, la vitesse et la force du vent ; il prend son élan, court, saute, saute, saute et ...... tombe .Moyen Nain modifie les calculs de son compère et saute, s´accroche au bord de la falaise mais ..... lâche .Petit Nain saute et rejoint le pays des Emmerdeurs .
Pourquoi ?? ?
Parce qu´il avait des Nike Air .

(cop/coll)
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

voila une que j'invente !


dans un jardin public, une petite fille regarde avec fascination une femme enceinte assise sur un banc.apres de longues hésitations, la curiosité étant la plus forte, elle s'approche de la future mere et lui demande :
- pourquoi il est gros comme sa ton ventre?
- c'est mon petit bébé , répond la femme.
- et tu l'aime, ton bébé?
- bien sur ,répond la future mere. je l'aime plus que tout.

réponse : - ben alors pourquoi tu l'a mangé?

A vous d'essayer de deviner quelle réflexion la fille va faire!!


Dernière édition par powa-sadi le Ven 2 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred42




Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

je c'est pas XD
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

j'éditerai en mettant la rep qd 2-3 personne aurons participé !
Revenir en haut Aller en bas
magic_sangoku
admin
admin
magic_sangoku


Messages : 372
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : québec,canada

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

COMMENT OCCUPER UNE BLONDE PENDANT DES HEURE ET DES HEURE...?

TU LUI DIT DE CHERCHER LE COIN DANS UNE PIÈCE RONDE LOL


2e


SES DEUX PERSONNE QUI CE BALADE EN VOITURE.IL PRENNE UNE LUMIÈRE ROUGE.

LA VIÈLLE DAME CE FOUILLE DANS LE NEZ(LOL) QUAND ELLE LA VOIS,ELLE CRIS ''ELLE EST VERTE'' LE CONDUTEUR NE REGARDE PAS LESW LUMIÈRE PRESSE LA PÉDALE ET FAIS UN ACCIDENT

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://kannesrule.forumactif.com
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:06

lol! marrant
Revenir en haut Aller en bas
Othmane The Big Boss

Othmane The Big Boss


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2008

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:29

xDD
-pourquoi une blonde se ramene avec deux seau d'eau devant le marché??
elle paye en liquide xDDD
-pourquoi une blonde fixe une tomate dans un magazin??
sur le panneau il est ecrit:tomate concentré xDD
-bon cest l'histoire de deux malade mental: fred42 et rappeur5710 sisi xD
bon il doivent repondre a des questions
le mecs qui doit interogé appelle fred42 en premié xD
il lui dit 3 question:
-le mecs : si une mouche vous ennuie pendant votre sommeil quest-que vous faite?
-fred42:je prend ma pantoufle et je tappe desus
-le mecs:si un rinoseros vous ataque qu'est que vous faite?
-fred42:jprend mon fusil jle tue !
-le mecs: si vous trouvé deux billet de 500 le quel prenez vous?
-fred42: les deux

voila apres rappeur5710 a dit a fred42 de dire les reponse 1).....2)......

voila apres le mecs l'interoge et il dit:
-le mec si un rinoseros vous ataque qu'est que vous faite??
-rappeur5710: jprend ma pantoufle jle tappe desus!
-le mec : si un mouse vous embete pendant votre sommeil qu'est que vous faite??
-rappeur5710 : jprend mon fusil et jle tire desus
-le mec: vous me prenez pour un con ou un imbécil?
-rappeur5710 : les deux

sisi tes célèbre mnt freddy xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rappeur5710

Rappeur5710


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32
Localisation : en dessous de ton lit , mouhahaha !

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:36

erf t'aurais pu dire que c'était fred le con pas moi :'( moi je suis un intello sisi ( denre -_- xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniondesguerriers.superforum.fr
Othmane The Big Boss

Othmane The Big Boss


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2008

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:54

majin-rap_za a écrit:
erf t'aurais pu dire que c'était fred le con pas moi :'( moi je suis un intello sisi ( denre -_- xD )
eu deux soin con -_-
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

MDR trop fort othmane ^^

a moi !

J´ai un nouveau chien, il est formidable Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m´a rapporté un lapin Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m´a rapporté un faisan Je lui ai fait sentir le string de ma femme......
Il m´a rapporté les couilles du voisin.
Bon chien !! !!

n magasin qui vend de nouveaux Maris vient juste d´ouvrir à New York City. C´est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l´entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin.

1) Vous n´avez le droit qu´à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d´un étage.
2) Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l´étage ou vous pouvez monter d´un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d´un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu´elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. « Oh mon Dieu, s´exclame t´elle. Je peux à peine y croire ».
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage Le panneau dit: Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu´au sixième étage.
Le panneau dit « Vous êtes la 31 456 012 ème visiteuse de cet étage. Il n´y a pas d´homme à cet étage. Cet étage n´existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris....


Le même magasin qui vend des FEMMES vient d´ouvrir juste en face, dans la même rue.

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n´ont jamais été visités...
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:22

Ce que signifie le 95 de Windows 95 :
1. Le pourcentage de P.C. qui auront besoin d´amélioration matérielle pour faire tourner le système.
2. Le pourcentage de personnes qui doivent acheter l"upgrade pack"
3. Le nombre de megabytes demandés sur le disque dur
4. Le nombre de pages du manuel "INSTALLATION FACILE"
5. Le pourcentage de programmes qui ne marchent pas sur ce nouvel OS
6. Le nombre de minutes pour l´installer
7. Le nombre minimum d´appels au support technique pour le lancer
8. Le nombre de fois où l´on doit changer de disquette pour l´installer
9. Le nombre moyen de secondes à attendre avant que le système ne plante
10. L´âge de Bill Gates quand les bugs du système auront tous été éradiqués
11. Le nombre de gens prêts à payer pour la nouvelle version
12. Le nombre de Mhz minimum pour le lancer à peu près normalement
13. La RAM dont il a besoin
14. L´année ou il aurait dû du sortir
15. Le nombre d´erreurs critiques durant une journée normale d´utilisation.
16. Le nombre d´updates nécessaires pour corriger toutes ces erreurs critiques .
17. Le nombre d´appels techniques que reçoit Micro$oft par seconde (en France uniquement).
18. Le nombre de minutes d´attente pour accéder a la Hot-line de Micro$oft.
19. Le nombre d´installations avant de le faire marcher.
20. Le nombre de fois où vous lancez ScanDisk pour récupérer les clusters perdus durant une journée d´utilisation.
21. le nombre de minutes entre chaque crash système
22. Le bénéfice (en %) réalisé par Micro$oft sur ce produit.
23. Le nombre de cheveux restant sur la tête de l´utilisateur après une journée d´utilisation.
24. Le nombre de secondes que dure le boot.
25. Le nombre de (c), TM et autres (r) du logo.
26. Le pourcentage d´installations qui ratées la première fois. Tous les 30 mois, les ordinateurs doublent de vitesse. C´est alors que Microsoft produit une nouvelle version de Windows qui les ralentit à leur vitesse originale...


Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s´est rencontré...

Encore aujourd´hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.
La plupart des typographies l´ont fait disparaître aujourd´hui.
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu´à nos jours ?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au septième commandement, il annonça :
« Tu ne désireras pas la femme de ton prochain »
Et là... de nombreuses voix s´ élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !! !"
Et voilà… l´origine de la barre du sept


Bon pour la blague là, j´ai pas envie d´avoir l´air d´un pervers donc voila

Un jour un facteur va livrer une boite chez quelqu´un , mais c´est le chien qui vient ouvrir la porte .

Facteur : Ah coucou toi !! ! bon j´aimerais voire ton maitre
Chien : roaf roaf roaf !! !!
Facteur : bon je vais proposer des salles et tu fait un " roaf roaf " pour dore oui et un "roaf" pour dire non . Bon est ce qu´il sont dans la salle a manger ?
Chien : ROAF
Facteur : dans la salle de bains ?
Chien : ROAF !
Facteur : Les toilettes ?
Chien : ROAF !
Facteur : dans leurs chambre ??
Chien : ROAF ROAF !! !
Facteur : Mais quesqu´il font ?? ??
Chien : HA HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:37

TEST... A LIRE SANS ERREURS...

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....


a vous de comprndre l'énigme, voici une indication :
ceux qui comprenne rien sont des cons bien occupés !
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:45

une derniere pour vous prouvez a quel point devenir médecin px etre cool !

C'est un agriculteur qui est marié depuis 4 ans avec une ravissante jeune femme, et qui n'arrive pas à avoir d'enfants.Il décide alors d'aller rendre visite à son voisin du dessus qui est médecin et qui lui a 4 enfants...
- Bonjour Docteur, j'ai besoin d'aide
- Que puis-je faire pour vous ?
- Voilà, j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des enfants, car je n'y arrive pas depuis 4 ans.
- Ben, dis le Docteur, je fais comme tout le monde...
- Oui, mais moi cela ne marche pas. S'il vous plaît, donnez-moi un truc pour avoir des bébés.
- Bon dit le Docteur, je vais vous aider. Il vous faut 3 choses pour y arriver : 1
un savon, 2
du parfum, 3
un balai.
L'agriculteur prend note et demande :
- Bon, alors, le savon c'est pour quoi faire ?
- Quand vous voudrez faire un bébé, vous donnez un bon bain à votre épouse avec le savon.
L'agriculteur note et demande :
- Et avec le parfum ?
Quand elle est bien lavée et séchée, vous la portez sur votre lit et vous la parfumez...
- Ah bon, dit l'agriculteur qui note toujours. Et avec le balai, je fais quoi avec le balai ?
- Bon, dis le Docteur, quand elle est bien lavée, parfumée et prête sur le lit, vous tapez 3 fois au plafond avec le balai, et j'arrive de suite...
Revenir en haut Aller en bas
magic_sangoku
admin
admin
magic_sangoku


Messages : 372
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : québec,canada

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.


LOL TROP DROLE
Revenir en haut Aller en bas
https://kannesrule.forumactif.com
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:44

b1 joué magic !
Revenir en haut Aller en bas
youan66

youan66


Messages : 441
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : chez moi en france dans le 66 devant l'ordinateur^^

blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

c'est une blonde une brune et une rousse qui sont sur une ile et elle veulent rentre chez elle.en premier la rousse part elle nage elle nage est elle se noi ensuite la brune part elle nage elle nage un peu plus loin que l'autre est elle se noi ensuite le tours de la blonde alors elle nage elle nage et elle et a mi chemins mais elle est fatigué alors elle retourne sur l'ile =)

tu sait pourquoi le dictionnaire s'appele larousse et pas la blonde psk si sa seré la blonde yaurait que deu page
Revenir en haut Aller en bas
http://yooaann66.skyrock.com
Contenu sponsorisé





blagues, mettez vos blagues ici ! Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues, mettez vos blagues ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANNE'S RULE :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser