KANNE'S RULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANNE'S RULE

un forum extra 2fight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blagues, mettez vos blagues ici !

Aller en bas 
+6
youan66
Rappeur5710
Othmane The Big Boss
magic_sangoku
fred42
powa-sadi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13

les blondes ça va?? :p

allé gens célèbres !!

Un nouveau timbre...
Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.

Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"


lol!

Pavarotti vient de mourir. Il arrive au Paradis et Saint Pierre lui demande:
"Présentez-vous!
- Luciano Pavarotti, ténor.
- Vous pouvez le prouver?
- Bien sûr..."
Il entonne un "O Sole Mio" et Saint-Pierre le fait rentrer.
Arrive ensuite Elton John. Saint-Pierre lui fait la même requête. Il s'exécute et chante "Like a candle in the wind" (y a pas de raison, il la chante bien pour le décès des autres...). Saint-Pierre le fait rentrer.
Arrive enfin Céline Dion. Saint-Pierre lui fait la même requête mais elle refuse de chanter.
"Enfin, je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas chanter, Pavarotti et Elton John ont bien chanté, eux…
- Et c'est qui ces deux cons?
- Inutile de chanter, vous venez de me prouver que vous êtes bien Céline Dion..."


-----
un héros


C'est une femme qui va dans un club installé au haut d'un building, en plein milieu de Montréal. Le club est branché et la musique est bonne. Elle s'asseoit au bar à coté d'un mec qui semble boire un truc bizarre. C'est une boisson bleue qui fait de grosse bulles. Elle lui demande:
"Excusez-moi monsieur, mais que buvez-vous donc?"
"Ah ça! C'est une boisson magique!"
"Ah vraiment?"
"Ouais. Même que quand on en boit, on peut faire des trucs sortis de l'ordinaire."
La femme le regarde, l'air incrédule. Alors il lui dit:
"Dacord, je vous le prouve." Alors il avale le contenu de son verre d'une gorgée, se lève de sa chaise, et se met à courrir. Il fracasse la fenêtre et saute en bas. Au bout de 5 minutes, il réaparait tout bonnement par la porte. Il revient s'asseoire au bar et regarde la femme en disant:
"Je vous l'avais dit!". La femme est abasourdie et ne comprend pas comment l'homme a pu survivre à une chute de tant d'étages. Persuadée de la veracité des pouvoirs de la liqueur, elle en demande une sur le champs au barman. Ce dernier, ayant observé la scène depuis le début, est un peu hésitant, mais fini par céder et confectionne le breuvage et le donne a la femme. Alors, elle le boit d'une gorgée, se précipite en courant vers la fenêtre et se jette en bas. Bien entendu, ses os se rompent dès qu'elle touche le sol, et elle meurt sur le coup.
Alors, le barman se tourne vers l'homme qui est en train de s'étouffer de rire et lui dit: "Tu sais, t'es vraiment pas drôle quand t'es saoul, supeman!"


Devinette Smile

Qu'est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?
Revenir en haut Aller en bas
tigre-dubengale

tigre-dubengale


Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2008

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: tigre-dubengale   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:21

heu pour la devinetteje pence que je sais mes pour mettre sur le forume lol se serait bizzar de moi lol mais je uis sure le la reponse bi........... ou z......... dans le .............
Revenir en haut Aller en bas
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

bhaaa écrit le ^^ si c'est pénis, c'est faux !! sisi

pas besoin d'écrire mot tabou, me di pas que tu connais pas le bon terme heiiin ^^

rep qd 1 otre aura deviné
Revenir en haut Aller en bas
method_man




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: the last blague   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

une derniere sur les races

c'est un français, un arabe et un chinois qui sont dans une mongolfiere le français dit:
-on ait trop lourd on doit lacher du leste!!
alor le chinois jette du riz et dit:
-j'en ai plein dans mon pays!
l'arabe jette du couscous :
-j'en ai plein dans mon pays!
le français jette l'arabe et dit:
j'en ai plein dans mon pays!!!!!!! lol!
(ps:vous inquiété pas je suis arabe)
Revenir en haut Aller en bas
youan66

youan66


Messages : 441
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : chez moi en france dans le 66 devant l'ordinateur^^

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:30

ya en plein d comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://yooaann66.skyrock.com
powa-sadi

powa-sadi


Messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : ham-sur-heure,belgique

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:54

REPONSE A LA deviette : cé un biscuit qu'on trempe dans du café, méthod man, poste ici tu as tort sinon , le gateau est mous dès le départ !

tremper sa ds du café?? beeeerk


dsl, ai plus trop le pc en semaine, approche des exams !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic_sangoku
admin
admin
magic_sangoku


Messages : 372
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 28
Localisation : québec,canada

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://kannesrule.forumactif.com
anji

anji


Messages : 188
Date d'inscription : 08/04/2008

blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

oui les exam aproche la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues, mettez vos blagues ici !   blagues, mettez vos blagues ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues, mettez vos blagues ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANNE'S RULE :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser